Assemblée Générale Ordinaire de l’Association des Parents d’Elèves de NDS 2022-2023

L’Assemblée Générale Ordinaire 2022-2023 de l’Association des Parents d’Elèves du lycée français Notre-Dame de Sion a eu lieu le mercredi 12 octobre 2022.

Après la traditionnelle minute de silence et l’Hymne National, c’est d’abord le Directeur de l’établissement Alexandre Abellan, suivi de la directrice-adjointe turque, Tuna Saikali qui ont pris la parole avant de la laisser à Can Özyurt, Président de l’Association pour l’année scolaire 2021-2022 qui a expliqué expliquer les réalisations faites durant la période écoulée et remercié les collègues pour le travail réalisé ensemble.

Après les discours a eu lieu une remise de plaquette à Can Özyurt ainsi qu’aux membres de l’Association pour l’année scolaire 2021-2022.

En vertu de l’article 1 de l’ordre du jour, on est passé à la formation du Conseil de Présidence et suite au vote, Figen Koral a été élu Présidente, Remziye Tuba Şık, secrétaire et İlker Öztaş pour le comptage des votes.

Après la lecture du rapport d’activités et du rapport d’inspection de l’Association pour l’année 2021-2022, on est passé au vote pour les travaux du Conseil d’Administration, et le quitus a été donné à l’unanimité des voix.

Les nouveaux candidats au Conseil d’administration pour l’année 2022-2023 se sont présentés et les différentes élections ont eu lieu. Les membres titulaires et suppléants du Conseil d’Administration et du Conseil d’Audit sont :

Conseil d’Administration
Présidente : Semra Akkuş Akman
Présidente adjointe : Pınar Sayın Sandıkçı
Comptable : Nihat Öztürk
Secrétaire générale : Umut Eren
Membre : Vezire Alp

Suppléants du Conseil d’Administration
Okan Atilla
Ayça Orer Tokuzlu
Çiğdem Tekin
Ebru Akarsel
Nilüfer Urfalı

Conseil d’Audit
Can Özyurt

Suppléante du Conseil d’Audit
Funda Özyiğit

Nous souhaitons pleine réussite à l’Association des Parents d’Elèves pour cette nouvelle période.