français | Türkçe

connexion

Assemblée Générale 2014-2015 de l’Association des Parents d’Elèves

L’Assemblée Générale de l’Association des Parents d’Elèves du lycée Notre Dame de Sion a eu lieu le jeudi 16 octobre 2014.

Après la traditionnelle minute de silence et l’Hymne National, c’est d’abord le Directeur de l’établissement Yann De Lansalut, suivi de la directrice-adjointe turque, Suzan Sevgi qui ont pris la parole avant de la laisser à Nihat Savaş, Président de l’Association pour l’année scolaire 2013-2014 qui a expliqué expliquer les réalisations faites durant la période écoulée et remercié les collègues pour le travail réalisé ensemble.

Après les discours a eu lieu une remise de plaquette à Nihat Savaş ainsi qu’aux parents d’élèves de l’Association dont les enfants sont diplômés de NDS.
En vertu de l’article 1 de l’ordre du jour, on est passé à la formation du Conseil de Présidence et suite au vote, Turgay Keşkin a été élu Président, Hülya Vardar, secrétaire et Ayşe Ertuna pour le comptage des votes.

Après la lecture du rapport d’activités et du rapport d’inspection de l’Association pour l’année 2013-2104, on est passé au vote pour les travaux du Conseil d’Administration, et le quitus a été donné à l’unanimité des voix.

Les nouveaux candidats au Conseil d’administration pour l’année 2014-2015 se sont présentés et les différentes élections ont eu lieu. Les membres titulaires et suppléants du Conseil d’Administration et du Conseil d’Audit sont :

Conseil d’Administration :
Cesur Saner
Turgay Keskin
Kadir Filizer
Ayşe Ertuna
Kadriye Koçyiğit

Conseil d’Audit :
Soner Avcıbaşı
Lida Golba (professeur)
Nil Hamamcıoğlu (professeur)

Suppléants du Conseil d’Administration :
Müge Selvi
Nesrin Aksu
Nevriye Gönüllü
Mine Ürer
Selen Şerbetçi

Suppléante du Conseil d’Audit :
Sevinç Şirinler

Le même jour a eu lieu dans notre école la première réunion au cours de laquelle a eu lieu la répartition des tâches entre les différents membres du Conseil d’Administration des Parents d’Elèves du lycée NDS.
Ci-dessous les résultats :
Président : Cesur Saner
Président Adjoint : Turgay Keşkin
Trésorier : Ayşe Ertuna
Secrétaire : Kadriye Koçyiğit
Membre : Kadir Filizer.

Nous souhaitons pleine réussite à l’Association des Parents d’Elèves pour cette nouvelle période.

MOODLE Réception des parents TICE E-OKUL web-mail